Les dernières annonces



Taux de change

Fil RSS Journal Samuizoom

feed image
China Southern Airlines bientôt à Koh Samui
Écrit par Administrator   
Jeudi, 23 Février 2012 10:15

A319-China-Southern-AirlinesLa compagnie aérienne China Southern Airlines lancera fin mars une nouvelle liaison entre Guangzhou et Ko Samui, devenant la première compagnie chinoise à opérer des vols réguliers vers l’île thaïlandaise.  

A partir du 20 mars 2012, la compagnie de l’alliance SkyTeam proposera deux vols charters réguliers par semaine entre sa base et l’île du golfe de Thaïlande, à bord d’Airbus A319 pouvant accueillir 8 passagers en classe Affaires, 23 en Premium et 84 en Economie. Les vols décolleront de Guangzhou le mardi et le vendredi à 18h10 pour arriver à 20h25, et repartiront de Ko Samui à 21h25 pour atterrir le lendemain à 1h20.

L’aéroport de Ko Samui n’accueille aujourd’hui les avions que de six compagnies aériennes: son propriétaire Bangkok Airways (huit destinations dont Bangkok, Singapour et Hong Kong, plus Kuala Lumpur fin mars), Thai Airways (Bangkok), Silk Air (Singapour), la low cost Firefly et Berjaya Air (Subang dans les deux cas). TransAsia Airways opère de son côté des vols charters depuis Taïwan.

China Southern Airlines, qui dessert déjà en Thaïlande Bangkok plus des vols charters vers Phuket et Surat Thani en face de Samui, doit d’autre part recevoir en mars le troisième des cinq Airbus A380 qu’elle a commandés, le constructeur européen visant les 100 superjumbos en service d’ici la fin de l’année. Rappelons que son A380 est configuré pour accueillir 8 passagers en Première, 70 en classe Affaires et 428 en Economie.

Source Air Journal

Voir l'article original

Partagez cet article

 

Vue aérienne de Koh Samui

Bannière

Video de Koh Samui

La leçon de thai de l' AFT SAMUI - LES MOIS

Les nombres en Thai AFT - Alliance Franco-Thai