Les dernières annonces



Taux de change

Fil RSS Journal Samuizoom

feed image
Un bébé volé à l'hôpital de Koh Samui
Écrit par Administrator   
Jeudi, 05 Avril 2012 11:35

faits-diversUn bébé d'un mois a été volé à l'hôpital de Koh Samui le 13 mars dernier vers 17 h 30. L'enlèvement a été annoncé lors d'une conférence de presse à l'hôpital le jour suivant par Jitmoong Prasert, chef du district et le colonel Samran Macharoen, chef de la police de Koh Samui.  

 

Le bébé, un garçon nommé Surachai, a été amené à l’hôpital par sa mère pour le traitement d'une affection cutanée. Dans une salle de l'hôpital, la mère a été approchée par deux femmes. Une des femmes s'est présentée en lui disant qu'elles s'étaient déjà rencontrées auparavant. S'en suivra une conversation.


Par la suite, l'une d'elles a offert de porter le bébé et quelques instants plus tard, la mère a dû sortir brièvement de la pièce pour faire quelque chose. Lorsqu'elle est revenue, les deux femmes avaient disparu avec le bébé.


La mère a immédiatement signalé la disparition de son fils au personnel hospitalier qui a immédiatement vérifié l'enregistrement des caméras de surveillance en circuit fermé. Ces caméras montraient les deux femmes prenant une moto avec le bébé. La police a été appelée et une recherche a été immédiatement lancée.


Certains témoins ont dit à la police que la moto s'était dirigée en direction de la jetée d'embarquement des bateaux pour Koh Phangan. La police de Koh Phangan a été immédiatement alertée sur l'enlèvement et les photos des suspects prises par les caméras ont été envoyées.


Le même jour à minuit, la police a retrouvé les deux femmes âgées respectivement de 20 et 15ans, résidentes de Suratthani, dans une maison louée à Koh Phangan. Ils ont également récupéré le bébé.

 

La principale accusée a raconté à la police qu'elle a pris le bébé avec l'aide de sa belle-sœur afin qu'elle puisse le présenter à son petit ami comme son propre fils. Son ami savait qu'elle était enceinte, mais ne savait pas que celle-ci avait fait une fausse couche sept ou huit mois auparavant et n'a pas eu le courage de lui dire la vérité.


Au cours de la conférence de presse à l'hôpital, le chef de district a remis personnellement le bébé à la mère.

 

Source :Samui Express (voir l'article original)

Partagez cet article

 

Vue aérienne de Koh Samui

Bannière

Video de Koh Samui

La leçon de thai de l' AFT SAMUI - LES MOIS

Les nombres en Thai AFT - Alliance Franco-Thai